AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième rouleau : L'anéantissement du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fuse
Fuse
Messages : 4
Age : 33
Cité : Seian
Métier : Reine du Nippon

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Divinité:
Deuxième rouleau : L'anéantissement du mal Left_bar_bleue3/3Deuxième rouleau : L'anéantissement du mal Empty_bar_bleue  (3/3)

Deuxième rouleau : L'anéantissement du mal Empty
MessageSujet: Deuxième rouleau : L'anéantissement du mal   Deuxième rouleau : L'anéantissement du mal EmptyLun 3 Aoû - 19:33

La légende de Shiranui et d'Izanagi:

Deuxième rouleau : L'anéantissement du mal Orochi10

248 ap. J.C : Depuis la terrible bataille qui opposa Orochi à Amaterasu, cent années se sont écoulées, des années paisibles pour le Nippon. Toutefois, dans le petit village de Kamiki, la malédiction d'Orochi n'a pas dit son dernier mot.

Susano, l'auto proclamé meilleur guerrier du Nippon, était le descendant d'Izanagi. Il semblait fier de l'être, mais de par ce statut, tout le village de Kamiki attendait beaucoup de lui, plus que ce dont il était capable. Lassé des perpétuelles comparaisons entre lui et son prédécesseur, il était déterminé à prouver que le combat entre Izanagi et Orochi n'était qu'une légende. Il s'aventura alors dans la Cave de la Lune, là ou reposait Tsukuyomi, la fameuse épée qui retenait Orochi prisonnier. Hélas, il s’avéra que la légende disait vrai, et lorsque Susano retira l'épée de son piédestal, il libéra le monstrueux dragon octocéphale. Cependant, Orochi n'avait pas ses pleins pouvoirs. Pour les acquérir à nouveau, il devait sceller un pacte de sang avec Susano, mais celui-ci prit la fuite, laissant le dragon sans son entière force, toujours prisonnier dans la Cave de la Lune. Mais Orochi avait assez de pouvoirs pour maudire le Nippon entier.

Seul le village de Kamiki parvint à échapper à la malédiction grâce à l'Arbre Gardien de Sakuya, l'Esprit des Bois, qui enferma l'âme des villageois dans un fruit pour les préserver du Mal. Utilisant ses dernières forces, elle réincarna Amaterasu en donnant vie à la statue de Shiranui érigée dans le village cent ans plus tôt. Bien qu'à nouveau en vie, la Déesse du Soleil n'avait plus aucun souvenir de sa vie passée. Déterminée à sauver le Nippon après que Sakuya lui en ai confié la mission, Amaterasu partit à la recherche des ses Techniques du Pinceau oubliées. Accompagnée d'un Koropokkuru, un minuscule être nommé Issun, Amaterasu restaura le village de Kamiki grâce aux techniques du Pinceau qu'elle redécouvrait peu à peu. Prenant conscience qu'elle était une Déesse, sa quête se concrétisa, et arrêter Orochi devint sa priorité.

Mais la tâche ne fut guère aisée. La Cave de la Lune était protégée par un puissant sortilège, et Amaterasu et Issun durent redonner vie aux zones maudites par Orochi, et affronter deux de ses sbires, la Reine Araignée et Casque Ardent, avant de récupérer le Cristal du Serpent, une relique qui permettait de briser la barrière magique qui scellait le repère du dragon.

C'était la nuit des cent ans de la mort d'Orochi. Un immense festival devait alors avoir lieu à Kamiki, mais celui-ci fut annulé : Susano avait bu le Saké des Huit Purifications, le légendaire saké utilisé par Izanagi cent ans plus tôt, et qu'Amaterasu comptait utilisé pour vaincre le monstre. Complètement soûl, Susano avoua avoir délivré le dragon par simple vanité, et c'est alors, accompagnant ses paroles, qu'une immense flèche blanche apparue, celle qui désignait la victime d'Orochi. La malédiction avait repris. La flèche s'abattit sur la maison de Kushinada, la bien-aimée de Susano, répétant ainsi macabrement le scénario de la légende d'Izanagi. Mais Susano ne se proposa guère pour la sauver et Kushinada partit seule affronter le terrible dragon, suivie d'Amaterasu. La Déessecombattit le dragon, en vain. Tout espoir semblait perdu, lorsque Susano fit son entrée, résolu à affronter son destin. Tout comme Shiranui cent ans plus tôt, Amaterasu fit apparaître la Lune dans le ciel et hurla, illuminant ainsi l'épée de Susano, qui trancha les têtes d'Orochi, achevant à nouveau le règne du dragon.

Mais la colère d'Orochi était telle que quatre esprits noirs s'échappèrent de son corps sans vie, pour s’élever dans les airs et disparaître dans les terres du Nippon.
Revenir en haut Aller en bas
https://okamitest.kanak.fr
 
Deuxième rouleau : L'anéantissement du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami - Canine Warriors Return :: Guide du Voyageur :: Parchemins du temps-