AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Rouleau : L'origine du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fuse
Fuse
Messages : 4
Age : 33
Cité : Seian
Métier : Reine du Nippon

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Divinité:
Premier Rouleau : L'origine du mal Left_bar_bleue3/3Premier Rouleau : L'origine du mal Empty_bar_bleue  (3/3)

Premier Rouleau : L'origine du mal Empty
MessageSujet: Premier Rouleau : L'origine du mal   Premier Rouleau : L'origine du mal EmptyLun 3 Aoû - 16:25

La légende de Shiranui et d'Izanagi:

Premier Rouleau : L'origine du mal Gynoci11

72 ans av. J.C : Il n'y a pas de parchemin relatant les événements qui se sont déroulés durant cette sombre période. Tout ce que l'on sait, c'est que la Tribu de la Lune, un peuple à la technologie plus qu'avancé vivant sur la Lune, a construit l'Arche de Yamato, un vaisseau spatial aux allures de bateau, afin d'enfermer l'Empereur de l'obscurité éternelle, Yami, et son armée infinie de démons, pour échapper à ses perpétuels assauts, qui avait fait de la Tribu de la Lune une Tribu maudite.

28 ans ap. J.C : Il y avait de cela cent ans que l'Arche de Yamato avait été construite, et la Tribu de la Lune vivait en paix et en harmonie. Cependant, un mal inconnu d'une puissance sans nom envahit la Lune et massacra son peuple. Les historiens s'accordent à dire que c'est Yami lui même qui brisa le sortilège qui le retenait prisonnier dans l'Arche, afin de libérer ses troupes de démons sur la Tribu de la Lune. D'autres pensent que c'est Orochi, le Dragon octocéphale, qui vint sur la Lune et qui tua tout ses habitants.

Seules trois personnes parvinrent à survivre à ce génocide : Ushiwaka, Kaguya, et Sugawara. Ce dernier se réfugia dans le Nippon, dans la Cité de Seian, mais sa volonté d'aider la ville fut interprété comme une tentative de prise de pouvoir de la Cité, et il fut rapidement assassiné.

Kaguya, encore bébé lors du massacre qui ravagea son peuple, fut placée dans une fusée et envoyée dans le Nippon, où elle fut recueilli par un couple de marchands de bambou.

Ushiwaka, quand à lui, scella à nouveau l'Arche et s'exila vers la Plaine Céleste, une plaine paisible dans les cieux où vivaient les Célestes, un peuple à la pensée et au physique angéliques. Les Célestes l'accueillirent et l'acceptèrent comme l'un des leurs, et Ushiwaka fit également la rencontre d'Amaterasu, la Déesse du Soleil et de la Lumière, et gardienne de la Plaine.

48 ans ap. J.C : Bien des années plus tard, le monstrueux Orochi fit son apparition, volant au dessus de la Mer d’Étoiles qui mène à la Plaine Céleste. Ushiwaka et Amaterasu tentèrent en vain de repousser le dragon, mais son pouvoir était bien trop immense. Forcé de fuir la Plaine, ils se réfugièrent, accompagné des Célestes, dans l'Arche de Yamato. Mais durant toutes ses années passées dans l'ombre, le pouvoir de Yami, encore enfermé dans l'Arche, avait grandi, et son armée de démons extermina tout les passagers, à l'exception d'Ushiwaka et Amaterasu, qui parvinrent à y réchapper.

Cependant, l'Arche, ayant subi les assauts des démons, fut quasiment détruite, et elle s'écrasa dans le Lac Laochi, un lac perdu dans les Terres du Nord du Nippon. En s'écrasant, l'Arche libéra les forces du Mal qu'elle contenait, et Orochi, accompagné de ses serviteurs démoniaques, s'installa dans la Cave de la Lune, d'où il commença son impitoyable règne. Chaque année, il désignait une jeune fille dans le village de Kamiki, qui devait lui sacrifier sa vie, sans quoi il détruirait le village entier.

Ushiwaka, possédant le don de clairvoyance, dernier lègue de son ancien peuple, prédit que seul un homme pourrait vaincre Orochi. Amaterasu se mit alors en quête du mystérieux élu qui pourrait vaincre le démon, mais de nombreuses années passèrent sans qu'aucun homme n'ose défier le puissant dragon.

Premier Rouleau : L'origine du mal Shiran10

148 ap. J.C : Ce fut cent après le début de la malédiction d'Orochi qu'Amaterasu trouva enfin celui qui serait capable d'arrêter le monstre et sa folie. Bien qu'elle ait été renommé Shiranui par les villageois, qui croyaient qu'elle était une alliée d'Orochi à force d'apparaître uniquement lors de la Cérémonie annuelle qui désignait la victime, Amaterasu n'avait pas désespéré, et ses efforts furent récompensés. En effet, un jeune guerrier, répondant au nom d'Izanagi, avait commencé à prouver son courage dès lors qu'il s'était mis en tête d'affronter et de tuer Amaterasu. Ses tentatives furent vaines, mais elles attirèrent l'attention de la louve, qui voyait en lui un valeureux guerrier.

Lorsque vint la nuit de la Cérémonie, la flèche blanche qui désignait la victime s'abattit sur le toit de la maison d'Izanami, la femme qu'aimait secrètement Izanagi. Refusant le funeste destin qu'avait réservé Orochi à sa bien-aimée, Izanagi s'arma de courage et couru vers la Cave de la Lune, prêt à offrir sa vie pour celle d'Izanami. Le combat fut d'une violence inouïe, et aidé par Amaterasu, Izanagi, armé de son épée, devenue une arme divine, et d'un puissant saké, le saké des huit purifications, parvint à tuer le dragon, scellant son âme dans la Cave de la Lune, grâce à Tsukuyomi, son épée.

La malédiction qui pesait sur le village de Kamiki fut ainsi levée. Mais Amaterasu perdit la vie dans ce combat, et elle quitta son corps charnel, pour ainsi plonger dans un sommeil de cent ans. Dans sa mort, elle avait libérée les treize Techniques du Pinceau Céleste qu'elle possédait, des pouvoirs élémentaires, qui furent donc confiés à des Kamis, des dieux chargés de protéger ces pouvoirs.

Ainsi la paix semblait avoir été rétablie dans le Nippon, mais hélas le sacrifice d'Amaterasu fut vain, car le Mal qui hantait autrefois les terres ne tarda pas à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://okamitest.kanak.fr
 
Premier Rouleau : L'origine du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami - Canine Warriors Return :: Guide du Voyageur :: Parchemins du temps-